Présentation du produit Aspirateur Dreame T30
Découvrez l'aspirateur sans fil Dreame T30, un appareil innovant de la marque Dreame, reconnue pour sa qualité dans le domaine des électroménagers. Cet aspirateur est conçu pour offrir des performances optimales et une expérience utilisateur agréable.
Le Dreame T30 dispose d'un montage mural, permettant de le ranger facilement tout en économisant de l'espace. Son filtre démontable et lavable garantit un entretien simplifié, tandis que son conteneur à poussière sans sac de 0,6 L offre une collecte efficace des particules.
Avec une autonomie de 90 minutes et un temps de charge de seulement 4 heures, cet aspirateur est alimenté par une batterie de 29,6 V, assurant une puissance d'aspiration de 27 000 Pascal. Cela lui permet de maintenir des surfaces propres sans effort.
Son design moderne en gris et son poids de 1760 g en font un appareil facile à manipuler. Le Dreame T30 est idéal pour un nettoyage à sec efficace et dispose d'un aspirateur à air filtrant, garantissant un environnement sain à votre domicile.
En résumé, le Dreame T30 est un aspirateur performant, ergonomique et élégant, parfait pour toute personne souhaitant maintenir un espace propre et sain avec un minimum d'effort.
La notice du produit T30
Note de la rédaction
Le Dreame T30 est un aspirateur qui se distingue par ses nombreuses qualités. Son montage mural pratique permet d'optimiser l'espace tout en ajoutant une touche esthétique à votre intérieur. L'entretien est facilité grâce à un filtre démontable et lavable, garantissant une performance durable. Avec une autonomie de 90 minutes, cet appareil est capable de nettoyer de grandes surfaces sans interruption, tandis que sa puissance d'aspiration de 27 000 Pascal assure un nettoyage en profondeur. Cependant, le Dreame T30 présente quelques inconvénients. Sa capacité de conteneur à poussière de seulement 0,6 L peut nécessiter des vidanges fréquentes, surtout lors de nettoyages en profondeur. De plus, bien que l'autonomie soit satisfaisante, le temps de charge de 4 heures peut être jugé long. L'absence de lance télescopique et d'ensemble de tube d'aspirateur limite également son accessibilité dans certains endroits difficiles. Enfin, son poids de 1760 g, bien que raisonnable, peut devenir un inconvénient lors d'une utilisation prolongée. Dans l'ensemble, le Dreame T30 offre un bon rapport qualité-prix avec un design moderne qui s'intègre bien dans tous les intérieurs. Cependant, le manque d'accessoires et certaines limitations d'utilisation peuvent diminuer la valeur perçue pour certains utilisateurs.Détails de la note
Expérience utilisateur
L'expérience utilisateur est agréable grâce à des fonctionnalités bien pensées comme le montage mural et l'entretien facile. Cependant, l'absence de certains accessoires peut limiter l'usage.
Performance
Le Dreame T30 offre une bonne performance d'aspiration avec 27 000 Pascal, mais sa capacité de conteneur de 0,6 L nécessite des vidanges fréquentes lors d'un nettoyage en profondeur.
Autonomie
L'autonomie de 90 minutes est très satisfaisante pour un nettoyage prolongé, mais le temps de charge de 4 heures peut être perçu comme long.
Design
Le design moderne et élégant en gris s'intègre bien dans tous les intérieurs tout en étant fonctionnel grâce à un conteneur sans sac.
Rapport qualité/prix
Le rapport qualité-prix est bon, compte tenu des performances et du design, mais le manque d'accessoires peut diminuer la valeur perçue.
Utilisabilité
L'aspirateur est globalement facile à utiliser, mais son poids de 1760 g peut devenir un inconvénient lors de nettoyages prolongés.
Avantages
Montage mural pour un gain d'espace."
Filtre lavable pour un entretien simplifié."
Autonomie jusqu'à 90 minutes de nettoyage."
Puissance d'aspiration de 27 000 Pascal."
Design moderne et élégant, sans sac.
Inconvénients
Capacité du conteneur à poussière limitée.
Temps de charge long après utilisation.
Pas de lance télescopique inclus.
Poids excessif pour usage prolongé.
Pas adapté aux tapis épais.
Spécifications techniques T30
Généralités
-
ModèleT30
-
Marque
-
Catégorie
-
Type
-
SKU1438707
-
MPN1438707
Ergonomie
-
Montage muralOui
-
Filtre démontableOui
-
Filtre lavableOui
-
Conteneur facile à viderOui
Design
-
Type de conteneur à poussièreSans sac
-
Couleur du produitGris
-
Capacité poussières0.6 L
Représentation / réalisation
-
Type de nettoyageSec
-
Aspirateur à air filtrant-
-
Technologie d'aspiration-
Puissance
-
Source d'alimentationBatterie
-
Temps de marche90 min
-
Tension des piles29.6 V
-
Consommation électrique typique550 W
-
Capacité de la batterie2.9 Ah
-
Temps de charge4 h
-
Puissance d'aspiration27000 Pascal
Contenu de l'emballage
-
Suceur platOui
-
Lance télescopiqueOui
-
Ensemble de tube d'aspirateurOui
Poids et dimensions
-
Poids1760 g
Questions fréquentes
Pourquoi mon aspirateur Dreame a-t-il une puissance d'aspiration réduite ?
À quelle fréquence dois-je inspecter le filtre ?
Que faire si mon aspirateur dégage une odeur désagréable ?
À quelle fréquence devrais-je aspirer ma maison ?
Quel est le poids du Dreame T30 ?
Comment assembler et fixer les accessoires à mon aspirateur Dreame T30 ?
Que faire si la puissance d'aspiration de mon Dreame T30 diminue ?
Comment puis-je nettoyer et entretenir les filtres de mon aspirateur Dreame T30 ?
Puis-je utiliser le Dreame T30 sur des surfaces fragiles comme les planchers en bois dur ?
Comment identifier et résoudre un problème si mon Dreame T30 surchauffe ?
Le Dreame T30 peut-il être monté sur un support mural ?
Le Dreame T30 est-il équipé d'un récipient à poussière sans sac ?
Quelle est la capacité de nettoyage à sec du Dreame T30 ?
Est-il possible d'utiliser le Dreame T30 pour le nettoyage à sec ?
Le Dreame T30 possède-t-il un filtre amovible et lavable ?
Le manuel d'utilisation du Dreame T30 est-il disponible en français ?
Produits similaires
Plus de catégories de produit de la marque Dreame
Plus de type de produit de la marque Dreame
Présentation des spécificités du produit T30 de la marque Dreame
Généralités
Le Dreame T30 est un aspirateur sans fil de la marque Dreame, célèbre pour son engagement envers l'innovation et la qualité dans le secteur des appareils électroménagers. Ce modèle, identifié sous la référence T30 | VTT1, offre des performances remarquables, assurant une expérience utilisateur fluide et efficace. Le code EAN 6972086390600 permet une identification précise du produit au sein des systèmes de distribution.
Ergonomie
Le Dreame T30 est conçu pour optimiser l'espace grâce à sa fonctionnalité de montage mural, permettant de le fixer facilement au mur tout en ajoutant une touche esthétique à votre intérieur. Son filtre démontable facilite l'entretien, garantissant une utilisation optimale. De plus, le filtre lavable est conçu pour être nettoyé facilement, ce qui prolonge la durabilité de l'appareil. Le conteneur à poussière est facilement vidable, offrant un confort d'utilisation au quotidien.
Design
Ce modèle est équipé d'un conteneur sans sac, garantissant une collecte efficace des particules tout en maintenant un environnement propre. La teinte grise du Dreame T30 lui confère un aspect moderne et élégant, tandis que sa capacité de 0,6 L permet d'éviter l'accumulation de poussière, bien que cela nécessite des vidanges fréquentes lors d'un nettoyage approfondi.
Représentation / réalisation
Le Dreame T30 utilise un système de nettoyage à sec, facilitant l'entretien rapide sans nécessiter d'humidité. Il est également doté d'un aspirateur à air filtrant, qui purifie efficacement l'air en éliminant les particules indésirables. Sa technologie d'aspiration assure une efficacité optimale sur diverses surfaces.
Puissance
Fonctionnant sur batterie, le Dreame T30 offre une autonomie de 90 minutes, permettant de nettoyer de grandes surfaces sans interruption. Avec une tension de batterie de 29,6 V et une consommation électrique de 550 W, cet appareil est conçu pour une utilisation efficace. Sa capacité de batterie de 2,9 Ah assure une longue durée de fonctionnement, tandis que le temps de charge de 4 heures peut être considéré comme un inconvénient pour une utilisation immédiate après un nettoyage intensif. Sa puissance d'aspiration de 27 000 Pascal garantit un nettoyage approfondi.
Contenu de l'emballage
Le Dreame T30 est livré avec un suceur plat pour une aspiration précise et efficace. Cependant, il ne comprend ni lance télescopique ni ensemble de tube d'aspirateur, ce qui peut limiter son accessibilité dans certains espaces difficiles.
Poids et dimensions
Avec un poids de 1760 g, le Dreame T30 est conçu pour une manipulation aisée, bien que ce poids puisse devenir un inconvénient lors d'utilisations prolongées pour certaines personnes.